Guilde Ultimatum Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Game Play (assez particulier)

Aller en bas

Le Game Play (assez particulier) Empty Le Game Play (assez particulier)

Message par sokart Ven 12 Sep - 19:04

Le fonctionnement de Xelorium est assez particulier. Je vais déclinais ça en plusieurs points je prie ceux qui on une meilleur compréhension que la mienne d'en faire profiter.

Les coffres ressources:
Comme toujours la dimension offre la possibilité de gagner les ressources d'une zone sans avoir à combattre les monstres. Ici le principe est assez complexe : il faut pour ouvrir les coffres, sans se faire agresser pas 4 mobs de la zone sur lesquels on drop rien et qui manque de vous buter, du "temps". Sur le coffre il est indiquer le nombre de "minute de Xelorium" nécessaire à son ouverture vous devez donc réaliser des addition et soustraction de minute jusqu'à obtenir le nombre exacte.
Les coffres sont plutôt généreux étant donné la difficulté pour les débloquer, on y trouve des ressources de chaque mobs à chaque fois (celui du donjon compris). bref c'est chiant mais ça peu valoir le coup si ya pas trop de monde.
Le Game Play (assez particulier) Xelori12

Les changements de zones :
Encore une fois c'est assez particulier car les zones ne communique pas entre elles. Il est nécessaire de craft une montre pour passer d'une zone à l'autre. Il en existe de 2 sortes Montre en avance et montre en retard il vous faudra les deux pour circuler librement. La montre en avance fait passé dans la zone plus HL la montre en retard dans la zone plus BL.
Elles se craft avec les ressources de la zone 1 (lvl 120) en [1,6] dernière salle un petit atelier sympa vous attends. ceux sont des objet échangeable catégorie "objets utilisables".
Apparemment 1 seule montre de chaque vous suffira elle ne sont pas perdu après utilisation (pas d'utilisation max?) et elles ne sont pas détruite si vous quittez la dimension suite à une malheureuse rencontre avec des mobs plus fort que vous, j'ai fait les test.
Normalement un double clic suffit pour changer de zone mais je n'ai pas encore trop compris pourquoi ça ne fonctionne pas sur toute les maps je vais enquêter là dessus.
Le Game Play (assez particulier) Xelori11

sokart
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013

https://sumensultimatum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum