Guilde Ultimatum Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Alpha-team

2 participants

Aller en bas

Candidature Alpha-team Empty Candidature Alpha-team

Message par sokart Mer 3 Déc - 13:21

Bonjour, je vais vous présenter macandidature pour entrer dans la guilde Ultimatum avec mon féca (etle reste de ma team si c'est possible:p) que je répartirais en 3Partie :


-Partie IRL

-Partie IG

-Partie Motivation


Partie IRL


Je m’appelle Valentin, je suisoriginaire du Jura (39) dans la Franche-Comté J'ai 20 ans.
Je suis unbon vivant j'aime sortir le week-end avec mon amoureuse (ouais jesais j'ai trop de la chance:3) faire du bûcheronnage, du kartingainsi que de la boxe (je ne suis pas un pro je n'en fait que pour medéfouler ).
En se qui concerne ma disponibilité de jeu, je jouesurtout en semaine vu que le Week end je suis chez ma copine.
Voilamaintenant que vous ne savez un peu sur moi je vais passer a lapartie In Game (hooo yeeeaaahhh !!)


Partie IG

Tout d’abords je suis le seul apouvoir accéder a mes compte Dofus

Je joue 4 perso pour l'instant :

-Iop 199 a 50 % mode terre 10/6

-Féca 199 a 60% mode eau 10/5

-Panda 194 mode air en 10/5

-Eni 197 mode feu en 10/5

PS:tout mes perso si dessus sont dansla guilde Nocturia Alliance SFI (je suis dans cette alliance parceque Nocturia y est,


Mais je possede aussi d'autre perso :

-Zobal 199 12%

-Cra 199 78%

-Xel 199 5%

-Osa 178

-Enu 177

-Sacri 148


PS : les perso que je ne joue passont dans ma guilde « stokage » ''Heaven of Alpha''.


Partie Motivation

Je souhaiterai intégrer Ultimatum pourêtre dans une guilde sérieuse avec des gens sérieux (c'est ladescription qu'on m'a donné de votre guilde) et pouvoir discuté surSkype ou Ts , de plus je connais Néo-Effel un iop très cool avecqui j'ai passé de bon moment mais que j'ai perdu suite a un brefarrêt de Dofus... Je suis motivé pour faire des Dj , mais enrevanche je ne touche pas trop au AvA c'est pas trop mon truc ^^


J’espère ne pas avoir fait trop defaute et surtout avoir répondu a toute vos question.


A très vite


Alpha.

sokart
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013

https://sumensultimatum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha-team Empty Re: Candidature Alpha-team

Message par Hameur Mer 3 Déc - 20:00

C'est quoi ça ? C'est le Maitre-Alpha qu'on connait ou un autre ?

Hameur

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha-team Empty Re: Candidature Alpha-team

Message par sokart Dim 7 Déc - 18:09

maitre Alpha
oui c'était une assez bonne candid si tu en vois d'autre à mettre en exemple n'hésite pas

sokart
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013

https://sumensultimatum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha-team Empty Re: Candidature Alpha-team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum